PraxedoNos connecteurs ERP/CRM & API Praxedo + Connecteur Sage X3

Connectez Sage X3 à Praxedo pour faciliter la gestion de vos interventions.

CLASSIC

65€ / mois
par utilisateur

Pour les PME
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PREMIUM

89€ / mois
par utilisateur

Pour les PME et grandes entreprises
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Que vous apporte le connecteur Sage X3/Praxedo ?

Praxedo dispose d’un connecteur natif avec Sage X3, vous permettant de gérer de bout en bout vos interventions de manière totalement synchronisée : de la création de l’intervention jusqu’à la préparation de sa facturation, en passant par le suivi de sa planification et la récupération de vos comptes-rendus complétés par vos techniciens sur le terrain.

Sage X3 gère tous les aspects back-office de la gestion d’interventions :

  • Référentiel d’équipements et pièces
  • Garanties associées aux équipements
  • Facturation des contrats et conditions commerciales associées
  • Gestion des tickets client

Praxedo gère tous les aspects opérationnels de la gestion d’interventions :

  • Prise de rendez-vous intelligente
  • Planification automatisée de tournées optimisées
  • Planification en urgence avec géolocalisation en temps réel
  • Suivi instantané des indicateurs d’activité
  • Mise à jour du planning et des taux de charge en temps réel
  • Application mobile «offline» pour les comptes-rendus des techniciens

Les Bénéfices du connecteur Sage X3/Praxedo

Augmentation de la productivité
Disparition de la charge administrative associée à la ressaisie
Sécurisation de la trésorerie
Facturation exhaustive et sans délai
Réduction des litiges
Partage de l’information
Une traçabilité complète depuis l’intervention sur le terrain, jusqu’à sa facturation
Pilotage de la rentabilité
Remontée des temps passés et consommables utilisés

Ils sont satisfaits de Praxedo connecté à Sage X3 !

Votre Guide pratique à télécharger.

Les 10 questions à se poser pour mieux gérer ses interventions de service sur le terrain avec son ERP Sage X3.

Comment associer votre ERP à une solution spécialisée en gestion des interventions ?
Comment en bénéficier pour améliorer votre productivité sur le terrain et la qualité de service délivrée au client ?
Quels sont les points essentiels à vérifier auprès des fournisseurs ?

Ce guide pratique présente 10 conseils essentiels pour adapter votre ERP à votre activité de services sur le terrain.

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Découvrez la démonstration du connecteur Praxedo & Sage X3.

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