Gagnez en productivité grâce au connecteur Salesforce développé par Praxedo.
Praxedo est parfaitement adapté aux entreprises comme la vôtre qui utilisent la suite Salesforce et souhaitent étendre l’utilisation de ses deux interfaces à ses collaborateurs nomades (techniciens d’intervention, auditeurs/inspecteurs…).
Pour simplifier l’intégration de ses clients avec leur système d’information, Praxedo dispose d’un connecteur natif avec la suite Salesforce Service Cloud. Il est ainsi possible de lier votre compte Praxedo à votre environnement Salesforce sans aucun développement spécifique, via un simple paramétrage.
La solution Praxedo connectée à Salesforce, vous permet alors de gérer de bout en bout vos interventions de manière totalement synchronisée : de la création de l’intervention jusqu’à la préparation de sa facturation, en passant par […] Afficher plus
Pour simplifier l’intégration de ses clients avec leur système d’information, Praxedo dispose d’un connecteur natif avec la suite Salesforce Service Cloud. Il est ainsi possible de lier votre compte Praxedo à votre environnement Salesforce sans aucun développement spécifique, via un simple paramétrage.
La solution Praxedo connectée à Salesforce, vous permet alors de gérer de bout en bout vos interventions de manière totalement synchronisée : de la création de l’intervention jusqu’à la préparation de sa facturation, en passant par le suivi de sa planification et la récupération des vos comptes-rendus complétés par vos techniciens sur le terrain. Afficher moins
Que vous apporte le connecteur Salesforce/Praxedo ?
Synchroniser votre base Produits de Salesforce vers la base articles de Praxedo
Envoyer vers Praxedo, les interventions créées dans Salesforce, à partir d’une requête automatisée
Consulter à tout moment le statut de l’intervention effectuée à partir de Praxedo, dans votre environnement Salesforce
Récupérer les informations saisies dans Praxedo par votre agent sur le terrain (formulaire, articles et activités), dans votre application Salesforce, une fois l’intervention terminée
Saint Gobain Verre Solutions optimise sa gestion d’interventions avec Praxedo et Salesforce.
Avec le connecteur standard Praxedo/Salesforce, nous gardons les forces de Praxedo et nous ajoutons la puissance du CRM Salesforce pour accompagner notre développement commercial.
Sébastien Raynal
Directeur du Développement Réseau
Alors on y va ?
Passez à l’action !
Contactez-nous pour planifier ensemble votre première tournée.