Praxedo L’accompagnement Praxedo

Praxedo, toute une équipe d’experts à vos côtés.

Praxedo n’est pas qu’une solution digitale. L’accompagnement Praxedo, c’est toute une équipe qui vous suit et vous conseille dès votre première prise de contact.
Deux personnages dos à dos

Un accompagnement sur-mesure
dès les premiers instants.

Une écoute et du conseil personnalisé avant de démarrer.

Notre équipe commerciale est à votre disposition pour vous accompagner et identifier avec vous les caractéristiques propres à votre activité. Dès votre premier contact avec Praxedo, vous découvrez ainsi comment nos outils répondent à vos problématiques métier.

Votre organisation a des spécificités ou des contraintes particulières ? Nous les prenons en compte pour vous proposer une solution Praxedo adaptée à vos besoins.

  • Une démonstration pour vous projeter
  • Des experts métier pour définir vos besoins
Accompagnement - écoute

Un accompagnement de A à Z au déploiement.

Ensuite, une prestation d’accompagnement vous est proposée, et dans ce cadre l’un de nos experts métier (Customer Success Manager : CSM) vous est dédié tout au long de la mise en place de votre solution Praxedo. A distance ou sur site, en séances de formation individuelles ou en groupe, nos équipes adaptent leur accompagnement aux contraintes de votre organisation.

Votre CSM dédié reste à vos côtés pour paramétrer la solution en fonction de vos caractéristiques métier. Avec l’accompagnement Praxedo, vous pilotez votre déploiement tout en étant assisté.

  • Un chef de projet dédié pour vous accompagner
  • Une analyse approfondie de vos besoins
  • Un paramétrage à quatre mains de votre solution
  • Une formation initiale pour vous rendre autonome
Accompagnement - déploiement

Des réponses à vos questions à tout moment.

Enfin, nous souhaitons vous donner les moyens de développer votre usage de Praxedo de manière autonome et fluide. Dans le cadre de l’accompagnement de Praxedo, nous vous assistons dans l’utilisation de votre solution. Nous sommes à vos côtés pour suivre l’évolution de votre organisation et répondre aux enjeux de vos activités.

Pour vous apporter notre assistance au quotidien, le support de Praxedo met à votre disposition un service d’aide, inclus dans votre abonnement, composé d’une documentation en ligne et d’une équipe de support local.

  • Une documentation en ligne pour une aide 24/7
  • Une équipe Support pour une assistance locale réactive
  • Un conseiller dédié pour un accompagnement dans la durée
Accompagnement - support
Temoignage BTP Praxedo

Loxam vous raconte…

Temoignage BTP Praxedo
Location de matériels BTP et manutention
150 Techniciens
La souplesse de Praxedo et la qualité de son accompagnement sont très appréciables. Avec Praxedo, ça va vite: nous avons un expert dédié qui travaille sur nos demandes et on échange avec lui uniquement. Il étudie nos besoins et nous apporte les solutions dans les meilleurs délais.
Stéphane Aldeano
Directeur Technique
Logo témoignage loxam-
Vos questions les plus fréquentes sur l’accompagnement de Praxedo.

Vos questions les plus fréquentes sur l’accompagnement de Praxedo.

Quelles sont les offres de SAV proposées par Praxedo ?

Pour répondre à toutes les questions des abonnés de Praxedo, les utilisateurs disposent d’un accès gratuit et illimité au Service Support, joignable par email et par téléphone.

Comment utiliser Praxedo ?

Grâce à votre login et votre mot de passe, vous accédez immédiatement aux fonctionnalités de l’application Praxedo. Par exemple, la planification d’interventions, l’utilisation des formulaires dématérialisés ou l’envoi des comptes-rendus à vos clients.

Comment changer les langues dans l’interface Praxedo ?

“L’Administrateur” de votre compte Praxedo est habilité à piloter l’ensemble des paramètres de votre interface Praxedo. Il en définit la langue en modifiant simplement ce critère dans le champ correspondant.

Alors on y va ?

Passez à l’action !
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Alors on y va ?