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[Paroles D’experts] Visio-assistance : les multiples bénéfices pour la gestion des interventions terrain.
Depuis la crise de la Covid-19, tout un chacun a pu expérimenter, à titre personnel ou professionnel, les solutions de visioconférence à travers des outils largement répandus comme Microsoft Teams, Google Meet, Zoom, Cisco Webex ou Apple FaceTime. La visio-assistance se distingue de cette visioconférence en de nombreux points.
Comme son nom l’indique, la visio-assistance consiste à assister par vidéo une personne qui se trouve confrontée à un incident, une anomalie, une situation complexe. Par exemple, dans le domaine de la gestion des interventions, un technicien terrain peut solliciter l’aide à distance d’un expert, physique- ment situé au centre de services, pour résoudre en temps réel un problème complexe ou inédit. Depuis une interface dédiée, la visio-assistance apporte des éléments visuels, décisifs dans la résolution du problème, favorisant la collaboration intelligente, sans que l’expert n’ait à se rendre sur site.
Un livret pratique pour vous présenter les bénéfices multiples de la visio-assistance appliquée à la gestion des interventions terrain
Réalisé avec les cofondateurs de la solution ViiBE, ce livret très pratique vous présente les bénéfices multiples de la visio-assistance appliquée à la gestion des interventions terrain :
- Collaboration en situation de mobilité
- Intégration aux Systèmes d’information existants
- Augmentation du taux de résolution en première intervention
- Réduction des risques de litiges et de pénalités
- Chaine de valeur
- …
Professionnels du service, en lisant ce livret, vous trouverez toutes les informations relatives à la visio-assistance appliquée à la gestion des interventions terrain.
Bonne lecture!
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