PraxedoNos actualités Praxedo à Directions EMEA 2025 : le rendez-vous stratégique de l’écosystème Microsoft Business Central.
directions for partners - EMEA - praxedo

Praxedo à Directions EMEA 2025 : le rendez-vous stratégique de l’écosystème Microsoft Business Central.

Le 4 novembre 2025

Praxedo participe à Directions EMEA 2025, l’événement phare de la communauté Microsoft Dynamics 365 Business Central, qui se tient du 4 au 6 novembre à Poznań, en Pologne. Ce rendez-vous incontournable est une occasion majeure pour Praxedo de rencontrer ses partenaires et de renforcer sa position d’acteur clé dans l’écosystème Dynamics.

Directions EMEA : la plateforme de l’innovation et du networking pour l’écosystème Dynamics

Directions EMEA s’est imposé au fil des ans comme le rassemblement le plus important pour l’ensemble des partenaires de l’univers Microsoft Dynamics 365 Business Central. L’édition 2025 à Poznań réunit des centaines de professionnels – revendeurs, fournisseurs, éditeurs de logiciels indépendants, consultants, développeurs et dirigeants – ainsi que les équipes de Microsoft. 

L’événement est conçu pour stimuler la collaboration et le partage de connaissances. Il offre une opportunité unique de découvrir les dernières innovations produits, d’assister à des sessions techniques, marketing ou stratégiques, et de développer son réseau. C’est le lieu où se dessinent les futures tendances de l’écosystème et où se forgent les partenariats stratégiques.

Praxedo : un éditeur indépendant stratégique pour la digitalisation des services de terrain

Pour Praxedo, éditeur indépendant d’une solution de gestion d’interventions terrain faisant partie des leaders du marché, cette participation est essentielle. En effet, son logiciel SaaS apporte une brique métier cruciale et complémentaire à l’ERP Business Central. 

La présence des équipes Praxedo à Directions EMEA 2025 vise à rencontrer des intégrateurs et revendeurs Dynamics. L’objectif est de leur démontrer la puissance de la solution Praxedo et la valeur ajoutée de son connecteur Business Central

Cette intégration permet aux entreprises de gérer l’intégralité de leur chaîne de service, depuis l’ERP jusqu’à l’intervention sur le terrain, assurant une optimisation des plannings, une meilleure productivité des techniciens et une satisfaction client accrue.