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Vous êtes professionnel de la plomberie ? La solution de gestion des interventions Praxedo augmente la productivité de vos techniciens et améliore leur réactivité pour offrir une totale satisfaction à vos clients.
Pour répondre dans les meilleurs délais aux demandes de vos clients professionnels et particuliers sur toutes vos interventions, choisissez une solution de gestion d’intervention efficace et fiable.
Informer régulièrement vos clients de l’état d’avancement de leurs chantiers et les assurer de votre réactivité ne seront bientôt plus une contrainte. Grâce à l’outil de planification en temps réel et à l’application mobile de vos techniciens, vous pouvez suivre l’évolution des tournées. La dématérialisation des comptes-rendus évite les erreurs et permet une communication optimisée avec le client pour diminuer les risques de litiges.
Praxedo, le logiciel de gestion d’interventions pour les plombiers, est adapté pour la planification et l’optimisation de vos interventions d’installation, de maintenance et de service après-vente chez les particuliers et les professionnels.
Entièrement paramétrable et doté d’une profondeur fonctionnelle inégalée, ce logiciel de plomberie vous assure une traçabilité de vos interventions à toute épreuve. Elles sont automatiquement archivées dans la solution avec les comptes rendus-rendus de l’intervention pour créer un historique complet, de même que les photos horodatées et géocodées, les documents signés par les clients et le suivi des pièces consommées. Tout est à portée de main en quelques clics !
Pour notifier les demandes d’interventions d’installation ou de maintenance, vos donneurs d’ordres peuvent utiliser l’interface spécifique de Praxedo : le portail donneurs d’ordres.
Praxedo est parfaitement adapté pour les entreprises qui doivent gérer plusieurs métiers, notamment pour les plombiers qui ont généralement plusieurs casquettes. Le logiciel facilite la planification des interventions, qu’il s’agisse de maintenance préventive ou d’interventions en urgence. Il simplifie aussi la rédaction des comptes-rendus pour qu’ils puissent être plus rapides dans la gestion administrative de leurs interventions.
Grâce à nos fonctionnalités spécifiques de planification, vous pouvez optimiser les tournées de vos techniciens au quotidien. Vous pouvez également attribuer les interventions en urgence au technicien le plus proche du lieu de l’intervention afin de limiter les déplacements. Cela permet d’augmenter au total le nombre d’interventions par jour par technicien.