Praxedo Frigoristes & Maintenance : quelles solutions pour quelles problématiques ?
AssetsVisual-LivreBlanc-Frigoristes
  • Productivité
  • Secteurs d'activité

Frigoristes & Maintenance : quelles solutions pour quelles problématiques ?

KieranLePeron
Kieran Le Peron
Le 2 mai 2018
2 min de lecture

Que ce soit dans les grandes surfaces, la restauration, les laboratoires, l’industrie ou le transport frigorifique, le Froid est partout.

Les professionnels de service spécialisé dans l’installation et la maintenance d’équipements frigorifiques sont chaque jour confrontés à des réglementations de plus en plus strictes. Les engagements contractuels imposés par les clients sont par ailleurs de plus en plus contraignants.
 
En effet, le métier de frigoriste se complexifie. Il ne faut pas commettre d’erreurs, au risque de se voir sanctionné par la loi et par vos clients.

Vous souhaitez optimiser la gestion des interventions de vos techniciens sur le terrain ? Vous chercher aussi à vous préserver au maximum des pénalités ?

Un livre blanc dédié aux problématiques des frigoristes

Pour vous aider dans l’exercice de vos activités de frigoriste, Praxedo vous propose un nouveau livre blanc. Complet, utile et orienté “métier”, il est dédié aux problématiques de l’installation et du SAV dans le secteur du Froid.
 
Conçu sur la base d’interviews menées auprès de responsables d’entreprises spécialisées dans le secteur du Froid, il dresse un état des lieux du secteur. Il traite également les spécificités des métiers de manager, de planificateur, de technicien de terrain, et leurs enjeux respectifs. Enfin, le document aborde les problématiques des frigoristes en matière de gestion des ressources humaines et de recrutement.
 
Pour terminer, le livre blanc détaille les réglementations en vigueur et à venir dans le domaine du Froid, ainsi que les sanctions encourues en cas d’infraction.
 
Découvrez ainsi un document pratique et complet pour vous aider à optimiser les interventions de vos techniciens frigoristes et augmenter le niveau de satisfaction de vos clients.
 
Bonne lecture !