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Logiciel de gestion d’interventions : les 10 questions à se poser

KieranLePeron
Kieran Le Peron
Le 28 mars 2018
2 min de lecture

Vous êtes dirigeant d’une société de services et vous souhaitez moderniser la gestion des interventions de vos techniciens sur le terrain.  Vous savez que vos concurrents s’équipent de solutions logicielles spécialisées et vous êtes conscient que, pour faire rester dans la course, vous devez faire évoluer vos process d’intervention, de la prise en compte des demandes jusqu’à leur réalisation chez les clients. Le papier ne suffit plus.  Il vous faut passer au digital. Mais que faire ?

Comment choisir votre logiciel de gestion d’interventions ?

Voici quelques-unes des questions que vous devriez vous poser avant de démarrer votre projet de « Field Service Management ».

  • Pourquoi recourir à un logiciel de gestion d’interventions ?
  • Comment augmenter ainsi votre productivité ?
  • Faut-il choisir une solution « installée » ou une solution « cloud » par abonnement ?
  • Quel budget êtes-vous prêt à investir ?
  • Quels sont les points essentiels à vérifier auprès de votre fournisseur ?
  • Que risquez-vous à ne pas utiliser ce genre de solution ?

Retrouvez tous les conseils et informations utiles dans ce nouveau guide : « Choisir une solution de gestion d’interventions : Les 10 questions à se poser » Ce guide pratique présente 10 conseils essentiels pour vous aider à faire le bon choix de solution pour gérer les interventions de vos techniciens.

Bonne lecture !