Grâce à la solution de gestion d’interventions de Praxedo, le travail de vos équipes devient plus facile. Vous pouvez contrôler les imprévus, maîtriser les interventions de vos techniciens et respecter parfaitement vos contraintes et engagements.
En tant que professionnel du chauffage, vous devez répondre à des attentes toujours plus élevées de la part de vos clients.
Une panne dans leurs installations de chauffage peut en effet avoir des conséquences directes sur leur activité, qu’il s’agisse de particuliers ou de professionnels. De l’installation à la maintenance ou à la réparation d’équipements de chauffage, vous devez intervenir de plus en plus vite afin de respecter les temps de délais imposés par les contrats. Un logiciel de gestion des interventions est l’outil parfait pour vous accompagner dans l’organisation de vos plannings.
Opter pour une solution de gestion des interventions pour le chauffage, c’est bénéficier d’un outil simple d’utilisation, efficace et complet pour accompagner vos techniciens et ne laisser place à aucune erreur.
Grâce à Praxedo et aux fonctionnalités spécialement développées pour les professionnels du chauffage, vous pouvez générer facilement vos comptes-rendus d’interventions et accédez en quelques clics à l’historique des interventions précédentes. De quoi assurer une qualité de service optimale à tous vos clients !
Le logiciel de gestion d’interventions Praxedo permet de générer facilement vos comptes-rendus d’interventions, au format pdf, directement depuis la plateforme. Vous gagnez ainsi du temps dans le traitement de la facture et gagnez en image de marque auprès du client puisque vous pouvez lui envoyer le document par mail directement, une fois qu’il a été validé.
Logiciel idéal pour les professionnels du chauffage, Praxedo propose des modules spécifiquement développés pour permettre d’assurer l’équilibre entre les interventions d’urgence et de maintenance. Couplée à l’application mobile, la plateforme web permet ainsi d’optimiser les tournées des techniciens, de leur transmettre les bonnes informations, et de mener leur intervention de manière efficace.
En optimisant les tournées de vos techniciens, vous bénéficiez de nombreux avantages sur la poursuite de votre activité. En effet, nos clients observent une augmentation du nombre d’interventions par jour par technicien, car ceux-ci passent moins de temps dans leur véhicule. Par ailleurs, certaines fonctionnalités permettent au technicien de s’auto-attribuer des missions à proximité, ce qui lui permet d’augmenter sa productivité quotidienne.