En tant que professionnel de l’installation et de la maintenance de matériel médical, du pilotage de vos interventions terrain dépend votre efficacité et rentabilité. Praxedo vous accompagne au quotidien dans votre planification et fluidifie le traitement administratif de vos interventions.
Planification en temps réel, assistance visuelle à distance, rapport d’intervention dématérialisé, outil multicanal de communication, …
L’ensemble des fonctionnalités disponibles dans la solution Praxedo sont mises en œuvre pour vous faire gagner en temps et en fiabilité. Ainsi, vous disposez de davantage de souplesse pour gérer les urgences et imprévus.
Votre qualité de service et votre rentabilité s’en trouvent par ailleurs renforcées.
Le secteur de la santé et du médical est soumis à de nombreuses exigences réglementaires et de traçabilité.
Praxedo est une solution parfaitement adaptée à ces enjeux. Elle permet, d’une part, à l’ensemble des parties d’accéder en quelques clics aux informations relatives à l’équipement sur lequel le technicien intervient, et d’autre part, de visualiser et conserver l’historique des opérations menées dessus.
Avec un paramétrage sur-mesure et la possibilité de connecter la solution à votre SI, Praxedo s’adapte à vos spécificités métiers et à vos besoins.
Pour résoudre plus rapidement les problèmes de ses clients, chaque technicien a accès via l’application mobile de son logiciel de gestion d’interventions, à l’historique des interventions déjà réalisées sur chacun des équipements de matériel médical et d’imagerie.
Grâce aux photos associées à leurs comptes-rendus numériques, vous disposez dans Praxedo d’une traçabilité maximale des travaux effectués. Les données d’interventions sont cohérentes, les rapports complets et la facturation est fiable.
Pour résoudre plus rapidement les problèmes de ses clients, chaque technicien a accès via l’application mobile de son logiciel de gestion d’interventions, à l’historique des interventions déjà réalisées sur chacun des équipements de matériel médical et d’imagerie.
Grâce aux photos associées à leurs comptes-rendus numériques, vous disposez dans Praxedo d’une traçabilité maximale des travaux effectués. Les données d’interventions sont cohérentes, les rapports complets et la facturation est fiable.
Praxedo professionnalise votre image de marque auprès de vos clients et donneurs d’ordres grâce à une communication fluide, transparente et efficace. Vos clients sont notifiés automatiquement par email ou SMS de l’état d’avancement de vos interventions.
Ils peuvent également utiliser l’assistance visuelle à distance afin de vous notifier un dysfonctionnement, et de suivre vos indications de résolution en temps réel ou de manière asynchrone.
Praxedo professionnalise votre image de marque auprès de vos clients et donneurs d’ordres grâce à une communication fluide, transparente et efficace. Vos clients sont notifiés automatiquement par email ou SMS de l’état d’avancement de vos interventions.
Ils peuvent également utiliser l’assistance visuelle à distance afin de vous notifier un dysfonctionnement, et de suivre vos indications de résolution en temps réel ou de manière asynchrone.
Adapté aux entreprises assurant l’installation, SAV et entretien de matériel médical, Praxedo facilite l’organisation des plannings d’interventions et des techniciens. Avec une saisie simplifiée et préparamétrée directement sur l’application mobile, vos comptes-rendus gagnent en fiabilité et en rapidité de traitement.
La solution Praxedo vous permet de visualiser en un coup d’œil et en temps l’état d’avancement des interventions. Elle vous permet également de paramétrer un code couleur par type d’intervention, degré d’urgence, ou autre spécificité, selon vos besoins métiers.
D’une part, la saisie du compte rendu se fait de façon dématérialisée dans l’application mobile et se synchronise avec l’intervention enregistrée dans la plateforme, vous donnant accès en temps réel au rapport d’intervention.
D’autre part, Praxedo se connecte avec votre SI grâce au connecteur adapté. Ainsi vous récupérez toutes les informations post-intervention mises à jour : état des stocks, heures travaillées, …