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Des clients qui vous ressemblent.
Près de 1000 clients et 40 000 utilisateurs utilisent quotidiennement notre solution.
La fidélité et les témoignages des clients de Praxedo sont les meilleures preuves de leur satisfaction dans l’utilisation de la solution.
Filtrer par Industries
Sécurité incendie
Raccords et flexibles hydrauliques
Nettoyage de parcs photovoltaïques
Assainissement
Cuisines industrielles
CVC / Génie climatique et thermique
Distribution d’eau et d’énergie
Entretien de l’habitat
Équipementiers pour garagistes
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Gestion de flotte
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Installation de mobilier
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Maintenance de navires
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Matériel médical
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Petits équipements électriques
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Télécom
Télésurveillance et sécurité électronique
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Plus de 1000
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API Praxedo
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Intent Technologies
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Microsoft Dynamics 365
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Sage
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SAP
Maintenance électrique
Sovec optimise ses activités de maintenance électrique.
Entretien de l’habitat
Righi a multiplié par 3 le nombre d’interventions quotidiennes de ses techniciens.
Entretien de l’habitat
Aquadim améliore sa qualité de service et la rentabilité de ses interventions.
Distribution d’eau et d’énergie
CHEMET GLI assure une réactivité immédiate aux demandes de ses clients.
Gestion de flotte
Océan Orange Business Services réduit de 20% son délai d’intervention.
Télécom
Sybord améliore sa qualité de service.
Matériel médical
AuraSanté assure une traçabilité optimale de ses interventions.
Système de fermetures automatiques
Portes E-Services utilise Praxedo comme levier de croissance.
Télécom
MC Vision fait baisser de 15% les réclamations clients.
Signalisation routière
Engie Fabricom optimise sa gestion d’interventions et sa communication clients.
Matériel médical
Trasis développe ses activités à l’international.
Cuisines industrielles
Dima Pro Technic optimise ses activités d’installation et de maintenance.
Petits équipements électriques
Novomatic a gagné 25% de productivité sur le traitement de ses interventions terrain.
Assainissement
Goiran Assainissement a augmenté sa qualité de service auprès de ses clients.
Installation de mobilier
France Monte Meuble optimise son traitement administratif de ses interventions.
Matériel médical
Henry Schein gère l’autonomie de ses 150 techniciens.
Entretien de l’habitat
Saint Gobain Verre Solutions optimise sa gestion d’interventions.
Télécom
Circet réduit de 75% le temps de ses planifications de ses interventions.
Entretien de l’habitat
BLM booste la productivité de ses techniciens et la rentabilité de ses interventions.
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