Praxedo Maintenance SAV équipement retail

Professionnels de l’installation et du SAV d’équipements retail : gagnez en réactivité et qualité de service.

Soyez présent sur le terrain en gagnant en réactivité et en améliorant votre qualité de service, grâce aux modules de gestion d’interventions Praxedo.
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Praxedo, la solution métier dédiée aux problématiques des spécialistes de l’installation et l’entretien d’équipements retails.

En tant que professionnel de l’installation et du SAV d’équipements pour magasins, points de ventes et lieux de consommation en tout genre, vous faites face à une diversité de situations nécessitant un pilotage efficace de vos activités terrain.

Augmenter le nombre de demandes prises en charge.

Que vous interveniez en grande surface, dans les casinos ou cinémas, ou encore dans les gares et aéroports, votre activité est un véritable soutien à une expérience client et utilisateur réussie.

Le module de planification intelligente de Praxedo vous permet à la fois de gagner en réactivité et de mieux positionner vos équipes selon le type et le lieu d’intervention. Ainsi dans un planning de maintenance préventive déjà bien rempli, il vous est possible en quelques clics de prendre en charge urgences et imprévus. Vos clients sont satisfaits, et leurs clients à eux bénéficient d’une expérience sans encombre. 

De plus, en gérant mieux les trajets et tournées, vous augmentez quant à vous, le nombre d’interventions pris en charge chaque jour.

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Maintenance SAV

Accompagner l’évolution de vos besoins.

Adaptable, vous pouvez très facilement faire évoluer votre utilisation de Praxedo en fonction de vos besoins et de votre activité.

Disposant de nombreux champs et options paramétrables, la solution vous permet une gestion fine de vos interventions selon leurs spécificités. De même, que vous ayez 5 techniciens terrain, 100 ou 1000, Praxedo est conçu pour faciliter le quotidien de vos équipes et de votre gestion administrative.

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Calculez vos économies en carburant

Faites une estimation de la réduction de vos coûts en carburant, grâce à Praxedo qui réduit le temps passé sur la route et optimise vos tournées.
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Des clients qui vous ressemblent.

Pourquoi faire confiance à la solution Praxedo ?

Adaptabilité
à des métiers multiples
Réduction des coûts opérationnels
et de la charge administrative
Amélioration
de la communication client

Des fonctionnalités indispensables pour les professionnels de la maintenance d’équipements retail.

Augmenter la performance et réduire les coûts.

Augmenter la performance et réduire les coûts.

Avec sa gestion intelligente de la planification et son application mobile à destination des techniciens de maintenance quel que soit le terrain sur lequel ils évoluent, Praxedo vous donne toutes les clés pour augmenter la performance de votre activité : optimisation du temps, meilleure communication, rapports d’interventions personnalisés et dématérialisés… Les équipes de terrain gagnent en efficacité et mettent en œuvre une qualité de service reconnue.
Ainsi votre taux de résolution dès la première visite augmente. Par conséquent, vos coûts d’intervention diminuent.

Avec sa gestion intelligente de la planification et son application mobile à destination des techniciens de maintenance quel que soit le terrain sur lequel ils évoluent, Praxedo vous donne toutes les clés pour augmenter la performance de votre activité : optimisation du temps, meilleure communication, rapports d’interventions personnalisés et dématérialisés… Les équipes de terrain gagnent en efficacité et mettent en œuvre une qualité de service reconnue.
Ainsi votre taux de résolution dès la première visite augmente. Par conséquent, vos coûts d’intervention diminuent.


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Optimiser la gestion d’interventions grâce au suivi des KPIs.

Optimiser la gestion d’interventions grâce au suivi des KPIs.

La solution Praxedo vous aide à révéler le potentiel de vos techniciens grâce à ses outils de pilotage de l’activité. En effet, grâce au suivi en temps réel et au tableau de bord personnalisé, vous disposez d’un large panel d’indicateurs offrant une vision globale de l’activité telle qu’elle est et des axes pouvant être améliorés.

La solution Praxedo vous aide à révéler le potentiel de vos techniciens grâce à ses outils de pilotage de l’activité. En effet, grâce au suivi en temps réel et au tableau de bord personnalisé, vous disposez d’un large panel d’indicateurs offrant une vision globale de l’activité telle qu’elle est et des axes pouvant être améliorés.


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Connectez votre ERP / CRM à votre logiciel de gestion de maintenance des équipements retail.

Praxedo se connecte parfaitement à votre système d’information grâce à une large gamme de connecteurs pour logiciels ERP/CRM et à ses API.
Vos questions les plus fréquentes sur la gestion d’interventions dans le secteur du retail.

Vos questions les plus fréquentes sur la gestion d’interventions dans le secteur du retail.

Quels types de maintenance d’équipements retail peuvent être gérés avec Praxedo ?

Qu’il s’agisse de maintenance préventive ou curative, Praxedo vous permet d’optimiser la planification de tous vos types d’interventions. Grâce au paramétrage d’un code couleur personnalisé, vos techniciens comme vos collaborateurs peuvent savoir un coup d’œil s’il s’agit d’une panne ou d’une simple visite de contrôle par exemple. De même, il vous est possible de paramétrer des champs spécifiques selon qu’il s’agisse d’une panne de caisse enregistreuse, ou de distributeur de snacking.

Comment assurer le suivi des interventions sur le terrain avec Praxedo ?

Grâce à ses formulaires et champs paramétrables, Praxedo permet de tracer et archiver chaque intervention. Ainsi, les comptes-rendus et historiques sont directement accessibles via la plateforme web comme l’application mobile, et viennent enrichir les connaissances terrain, matériels et clients.

Comment se servir de Praxedo pour mieux qualifier et préparer une intervention ?

Grâce aux historiques d’interventions et aux fiches clients et matériels détaillées, le technicien dispose de toutes les informations qui lui permettront de préparer son intervention terrain. De plus, avec le module de visio-assistance, vous pouvez échanger préalablement avec le client en direct et en vidéo à propos de la panne ou du dysfonctionnement auquel il fait face. Ainsi, en visualisant le cas réel, il est possible d’évaluer à la fois le degré d’urgence, mais aussi le matériel nécessaire pour sa résolution. Le technicien est mieux préparé et équipé pour intervenir de façon efficace et satisfaisante pour le client.

Alors on y va ?

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